Nous rejoindre

Avec squad donnez un coup de BOOST à votre carrière !

Découvrez les 6 raisons de nous rejoindre

  • LAURÉAT DU CONCOURS GREAT PLACE TO WORK

    Nous sommes fiers d’être classés pour la deuxième année consécutive dans le palmarès Great Place To Work dans la catégorie entreprises de moins de 500 salariés.

    Et nous souhaitons gravir les dernières marches qui nous séparent de la 1ère place avec vous !

  • Les candidats que nous rencontrons expriment beaucoup de lassitude et de ressentiments envers les SSII après tant d’années de promesses non tenues et de manque de considération

    LE RESPECT DE LA PAROLE DONNEE

    Chez squad c’est simple : on dit ce qu’on fait. On fait ce qu’on dit !

    LA CONVIVIALITE – LA CULTURE PARTICIPATIVE

    La distance entre le management et les consultants est révolue. Chacun s’exprime chez squad et surtout chacun obtient des réponses à ses interrogations ou ses souhaits. Cette convivialité favorise la culture participative et la créativité collective.

  • L’INTEGRATION - LES EVENEMENTS

    L’intégration dans sa nouvelle société c’est primordial. D’où l’importance de l’accompagnement des premiers instants. De la présentation de vos collègues en passant par les process internes, les suivis de missions et la construction d’un plan de formation dédié, vous êtes guidés dans vos premiers pas chez squad. L’intégration c’est aussi les évènements divers auxquels vous êtes conviés régulièrement : repas de site, soirées d’agence, rencontres régulières ou improvisées autour d’un verre ou à déjeuner. Tous ces éléments contribuent à faire de squad une société où il fait bon vivre au quotidien.

    L’intégration c’est aussi les évènements divers auxquels vous êtes conviés régulièrement : repas de site, soirées d’agence, rencontres régulières ou improvisées pour faire de squad une société où il fait bon vivre au quotidien.

  • LE PLAN D’AMELIORATION CONTINUE DES COMPETENCES

    Nous recrutons les meilleurs et il faut qu’ils le restent. Pour permettre la poursuite du cycle de progression de chacun, nous mettons en place un Plan d’Amélioration Continue des Compétences personnalisé pour chaque consultant. Dès son arrivée une analyse fine du parcours et des souhaits et objectifs d’évolutions est effectué. En découle un plan de formation sur 3 ans (avec passage de certifications) qui doit permettre d’atteindre les objectifs fixés. Régulièrement révisé, il est renouvelé au bout de 3 ans. Ce Plan d’Amélioration Continue des Compétences est un accord gagnant / gagnant entre squad et chaque consultant.

  • Squad – lab : LA RECHERCHE

    Chez squad nous considérons comme un devoir d’être à la pointe de la technologie.C’est pourquoi nous investissons fortement dans les activités de recherche. Ceci nous a permis d’obtenir le label « Jeune Entreprise Innovante » (JEI) et de bénéficier du statut fiscal Crédit Impôts Recherche (CIR).Notre pôle de recherche est aussi le garant de notre politique participative. Il permet d’échanger nos connaissances via nos réseaux sociaux. Les collaborateurs de squad peuvent ainsi partager, échanger, expérimenter et apporter leur pierre à l’édifice de nos sujets de recherches.

    Chez squad nous considérons comme un devoir d’être à la pointe de la technologie. C’est pourquoi nous investissons fortement dans les activités de recherche. Ceci nous a permis d’obtenir le label « Jeune Entreprise Innovante » (JEI) et de bénéficier du statut fiscal Crédit Impôts Recherche (CIR).

  • LES MISSIONS

    Rejoindre squad c’est la garantie de travailler sur des sujets à la pointe de la technologie pour des clients grands comptes ou des startups innovantes que ce soit dans le secteur des télécoms, de la banque ou de l’assurance, de l’internet ou des services. Des missions le plus souvent de longue durée, dans nos locaux ou ceux de nos clients.Nous proposons à nos consultants des missions le plus souvent de longue durée, dans nos locaux ou ceux de nos clients. Une mission squad c’est l’assurance de mettre en œuvre ses connaissances et d’en acquérir de nouvelles. Le plus souvent ces missions sont en environnement international et certaines d’entre elles comportent des déplacements à l’étranger .

REJOIGNEZ NOUS

Concepteur

Assister la Maîtrise d’Ouvrage AMOA. Définir les besoins et rédiger les spécifications. Définir et mettre en œuvre les plan de qualification et de test d’application. Etre ouvert sur le monde d’aujourd’hui et conscient des nouveaux enjeux business. Se passionner pour les nouvelles technologies et l’ergonomie.

UX Designer

Permettre aux utilisateurs d’atteindre leurs objectifs, leur faciliter la vie et rendre les applications désirables. Combiner efficacité, efficience et satisfaction. Faire évaluer en situation les applications. Concevoir des interfaces agréables et faciles à prendre en main, sur toutes les plates-formes.

Developpeur

Etre un véritable professionnel du Web 2.0 et maîtriser les plates-formes mobiles. Jongler avec plusieurs langages (Java, C#, HTML5, Python, PERL, Swift….) et leur framework (Struts, Hibernate, AngularJS, Foundation, Django,…). Multi plates-formes de naissance, (IOS, Windows, Chrome OS, Android). Bon poids & bonne taille : adaptative & responsive design.

DEVOPS

Savoir réconcilier l’application et l’exploitation par sa passion des systèmes (Open Source Linux) et sa joie de développer dans des langages pointus (PERL, PHP, Python,..). Posséder un sens inné de l’optimisation (système, virtualisation, script) et du tunning.

Expert Infra

« Virtualiser » le maître mot. Virtualiser le système (Linux, Microsoft, Vmware, Citrix, Hyperv, …). Virtualiser le stockage (NetApp, Vsphere, …). Virtualiser le réseau (Nexus, QFABRIC). Virtualiser les datacenters (vCloud, UCS, …). Le Cloud (Amazon,Microsoft, Google, HP, IBM, …). Le tout en mode service (ITIL V3).

Expert sécurité

Maîtriser la gestion des risques et les enjeux business. Adapter la sécurité en conséquence. Valider les solutions et leur capacité d’industrialisation. Tester en profondeur la sécurité proposée. Contrôler les affirmations des fournisseurs. Mettre en œuvre massivement la sécurité dans les applications (cœur des nouveaux dangers).